• Surfland

    Sur le littoral atlantique, les courants forts et le vent se prêtent à la perfection aux sports de glisse,

    Surfland
  • Surfland

    Sur le littoral atlantique, les courants forts et le vent se prêtent à la perfection aux sports de glisse,

    Surfland

Sur le littoral atlantique, les courants forts et le vent se prêtent à la perfection aux sports de glisse, qui attirent de plus en plus d’adeptes de sensations fortes Le surf est devenu un sport très prisé par les jeunes marocains et la vague de Tahiti Beach Club est réputée pour sa régularité et son énergie.

SURFLAND est une école de surf implantée dans les enceintes du complexe balnéaire qui enseigne aux jeunes et aux moins jeunes la pratique du surf en toute sécurité.

Quelque soit le niveau ou l’âge, des équipes de moniteurs proposent chaque semaine de nombreux forfaits et stages de surf sur la mythique plage de Tahiti.

L’emploi du temps de la journée est dicté par la mer, les vagues et les marées. Durant les cours, les moniteurs mettent à la disposition des surfeurs un matériel performant et varié (planches et combinaisons) en fonction de leur niveau et de leur gabarit.

Un stage intensif permet d’acquérir les bases et d’éviter les erreurs de placement tout en se familiarisant avec l’océan.